Support

FAQ

Qu'est-ce que la psychologie du développement ?

La psychologie du développement est l'étude de la façon dont les humains grandissent, changent et s'adaptent au cours de leur vie. Les psychologues du développement étudient les étapes du développement physique, émotionnel, social et intellectuel, du stade prénatal à la petite enfance, l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte….

Continuer à lire
Attachement anxieux et conseils pour y faire face

L'attachement anxieux est l'un des quatre styles d'attachement qui se développent dans l'enfance et se poursuivent à l'âge adulte. Ces styles d'attachement peuvent être sécurisés (une personne se sent confiante dans les relations) ou peu sûres (une personne a de la peur et de l'incertitude dans les relations). Également connu…

Continuer à lire
Qu'est-ce que la dérégulation émotionnelle ?

La dérégulation émotionnelle fait référence à la difficulté à gérer les émotions ou à les contrôler. Ceux-ci peuvent également être considérés comme des sautes d'humeur ou des humeurs labiles. Cela peut impliquer de ressentir des émotions intenses telles que la tristesse, l'irritabilité, la frustration ou la colère qui…

Continuer à lire
Qu'est-ce que l'hyperacousie ?

L'hyperacousie est une affection auditive qui provoque une sensibilité accrue au son, rendant les bruits quotidiens, comme l'eau courante, extrêmement forts. Cela peut rendre difficile l'exécution de tâches quotidiennes dans des environnements communs, comme les tâches ménagères ou…

Continuer à lire
Qu'est-ce que le trouble réactif de l'attachement ?

Le trouble réactif de l'attachement, également connu sous le nom de RAD, est un trouble de l'humeur ou du comportement qui affecte les bébés et les enfants. Cela implique des difficultés à nouer des liens et à nouer des relations, ainsi qu'à avoir des modèles sociaux qui ne sont pas appropriés, mais sans intelligence…

Continuer à lire

Contactez-nous

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions sur nos produits ou vous aider avec un dépannage technique du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 PST.

Nous contacter
Examens vidéo faciles

{{Commencer a compter}}
{{time(finishingCount)}}
{{trans(`Vous n'avez pas de caméra installée sur votre appareil ou l'appareil est actuellement utilisé par une autre application`)}}
{{trans(`Veuillez essayer de visiter cette page avec un certificat SSL valide`)}}
{{trans(`Vous pouvez enregistrer jusqu'à %s minutes, ne vous inquiétez pas, vous réviserez votre vidéo avant de l'envoyer`, time(preference.limits))}}
{{trans('Secondes')}}
{{trans(`Vous pouvez enregistrer jusqu'à %s minutes, ne vous inquiétez pas, vous réviserez votre vidéo avant de l'envoyer`, time(preference.limits))}}
{{trans('Mise en ligne de la vidéo...')}}
{{envoyer le message}}

{{trans('Télécharger la vidéo')}}

{{trans('Faites glisser vos fichiers ici ou cliquez dans cette zone')}}
{{uploader.fichier}} {{uploader.size}} X
Français

Support

FAQ

What Is Developmental Psychology?

Developmental psychology is the study of how humans grow, change, and adapt across the course of their lives. Developmental psychologists research the stages of physical, emotional, social, and intellectual development from the prenatal stage to infancy, childhood, adolescence, and adulthood….

Continue Reading
What is Hyperacusis?

Hyperacusis is a hearing condition that causes a heightened sensitivity to sound, making everyday noises, like running water, seem extremely loud. This can make it difficult to carry out daily tasks in common environments, such as chores at home or…

Continue Reading
What Is Family Therapy?

Family therapy is a type of psychotherapy, or talk therapy, that looks at the entire family, including the relationships between the individual members of the family.1 This is a treatment used to address the mental health challenges of one or…

Continue Reading
What Is Reactive Attachment Disorder?

Reactive attachment disorder, also known as RAD, is a mood or behavioral disorder that affects babies and children. It involves difficulties with bonding and forming relationships, as well as having social patterns that are not appropriate, but without an intellectual…

Continue Reading
What is Emotional Dysregulation?

Emotional dysregulation refers to difficulty in managing emotions or in keeping them in check. These may also be thought of as mood swings or labile moods. It can involve experiencing intense emotions such as sadness, irritability, frustration, or anger that…

Continue Reading
Load more

Contact us

We are available to answer your questions about our products or help with technical troubleshooting Monday – Friday 9 am – 6 pm PST.

Contact Us
Easy Video Reviews

{{startingCount}}
{{time(finishingCount)}}
{{trans(`You have no camera installed on your device or the device is currently being used by other application`)}}
{{trans(`Please try visiting this page with a valid SSL certificate`)}}
{{trans(`You can record up to %s minutes, don't worry you will review your video before sending`, time(preference.limits))}}
{{trans('Seconds')}}
{{trans(`You can record up to %s minutes, don't worry you will review your video before sending`, time(preference.limits))}}
{{trans('Uploading video...')}}
{{send.message}}

{{trans('Upload video')}}

{{trans('Drag your files here or click in this area')}}
{{uploader.file}} {{uploader.size}} x