Bien-être émotionnel

La façon dont nous nous percevons, interagissons avec les autres et surmontons les obstacles dans la vie fait une énorme différence dans notre capacité à être heureux et à réussir.
Quels sont les plus grands défis des familles en matière de bien-être émotionnel ?

POURQUOI EST-CE IMPORTANT

L'avenir de nos enfants

Les compétences sociales acquises pendant l'enfance jettent les bases d'un avenir prospère. Une étude de 20 ans a confirmé une forte association entre l'acquisition précoce de compétences sociales et la réussite future dans la vie scolaire et professionnelle. Au contraire, les enfants qui manquent de compétences sociales sont susceptibles de connaître la solitude, des revers de carrière, des problèmes de toxicomanie et une détresse émotionnelle.

Enfant avec plante

6
sur 10 haut
compétences

conclus par le Forum économique mondial comme faisant partie intégrante du succès sont sociaux et émotionnels

11%
augmenter

dans la performance scolaire à la suite de l'apprentissage socio-émotionnel

FORCE DE CARACTERE

Construisez une armure invisible pour vous défendre contre les aléas de la vie et réaliser vos rêves

Les forces en nous sont invisibles mais plus durables que les forces physiques. Bien qu'ils reçoivent la meilleure éducation possible, tous les enfants ne réussissent pas dans la vie à un niveau égal une fois sortis du cocon de l'école. Les compétences socio-émotionnelles, la fluidité culturelle et les forces de caractère sont tout aussi importantes en combinaison avec les performances scolaires pour donner aux enfants les meilleures chances de réussite et de bonheur à long terme.

Assistance globale illimitée

curaJOY aide les enfants et leurs familles à acquérir les connaissances et les outils dont ils ont besoin pour établir une image de soi saine, rebondir après des revers, collaborer avec leurs pairs, réfléchir avant d'agir et réguler leurs émotions, actions et pensées dans différentes situations, leur permettant de être plus socialement conscient et établir des relations positives par le biais de conversations.

En utilisant des mentors virtuels basés sur l'IA, nous offrons aux familles un programme éprouvé de bien-être émotionnel qui renforce leur intelligence émotionnelle, leurs forces de caractère et leur fluidité culturelle. Notre objectif est d'aider les enfants à réussir leur vie personnelle, professionnelle et sociale où qu'ils aillent dans le monde.

Compétences fondamentales curaJOY Builds

Confiance

Plus les gens sont confiants, plus ils sont susceptibles d'essayer de nouvelles choses, de résister à la pression de leurs pairs, d'être fiers de qui ils sont et de donner le meilleur d'eux-mêmes dans tout ce qu'ils font. curaJOY enseigne un état d'esprit de croissance et le renforce constamment.

Élasticité

Un nombre croissant d'experts affirment que la résilience est la clé du succès #1. Nous ne nous contentons pas de « faire la leçon » sur la résilience. Dans nos programmes, les participants apprennent par la pratique - résolution de problèmes difficiles comme l'intimidation, la pression des pairs, les changements inattendus, l'anxiété liée aux tests, le rejet, etc.

la communication

Nous couvrons des sujets tels que l'écoute active, la prise de perspective, les choix de mots et les styles de négociation. L'amélioration des compétences en communication profite à la vie scolaire, sociale et familiale en les aidant à se sentir compris et à se défendre.

Empathie

L'empathie est fondamentale pour la résolution des conflits, le leadership et le bien-être émotionnel. Cela aide non seulement les gens à s'entendre, mais améliore également le bonheur et réduit le stress. curaJOY améliore les compétences interpersonnelles des familles, leur capacité de prise de perspective et aide à résoudre les problèmes.

La coopération

Nous guidons les familles à travers des exercices de résolution de conflits et de prise de perspective sur leur emploi du temps, afin que le soutien soit adapté au contexte. Développer des compétences de coopération aide également les enfants à se faire et à garder des amis, et à améliorer les relations interpersonnelles et la dynamique familiale.

Solde

Cultiver l'équilibre permet aux enfants de contrôler leurs impulsions, en considérant les résultats possibles avant d'agir. curaJOY personnalise le contenu pour cibler les domaines où les participants ont le plus besoin de travail et présente un ensemble diversifié de modèles positifs pour renforcer davantage l'apprentissage.

Programme de transformation. Changement durable.

Dépôt de quête

Quest Depot est un programme personnalisé de renforcement du bien-être émotionnel qui aide les personnes dès l'école primaire à se fixer des objectifs, à suivre leurs progrès, à améliorer leurs relations, à penser positivement et à réaliser leurs rêves via des conversations.

Âge: 7-95
Langues : Anglais, Espagnol, Mandarin

Le bien-être émotionnel des familles du monde entier a souffert depuis la pandémie.

CONSTRUIRE LA RÉSILIENCE

La capacité de toujours se relever. Plus de rêves écrasés.

La façon dont nous surmontons les obstacles et réussissons est fondamentale pour l'estime de soi des gens, en particulier chez les enfants qui développent encore leur sens de soi. curaJOY guide les familles dans l'établissement d'objectifs, la résolution de problèmes, et le suivi des progrès, puis enseigne et renforce les compétences de vie pour permettre aux gens de créer des expériences positives.

Notre blog

Reactive attachment disorder, also known as RAD, is a mood or behavioral disorder that affects babies and children. It involves difficulties with bonding and forming…

Lire la suite

Alors que la pandémie se poursuit, il n'est pas rare que les clients (et parfois les praticiens) soient submergés par des sentiments de désespoir. Et ces sentiments peuvent même grandir…

Lire la suite

Four in Ten Parents Say Someone in Their Household Left a Job or Worked Fewer Hours to Care for Their Children, Including Higher Shares of…

Lire la suite

The COVID-19 outbreak and consequent lockdowns have changed the way we function in the world and brought us face-to-face with a lot of uncertainty and…

Lire la suite

FOX43 spoke with some professionals who have some advice on how to make the transition a lot easier. Through all the excitement of a new…

Lire la suite

Le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) est un trouble neurodéveloppemental qui se caractérise par des comportements impulsifs et hyperactifs et/ou des comportements inattentifs. Le trouble oppositionnel avec provocation (ODD) est…

Lire la suite
Charger plus

Pour qui sommes-nous ?

Des familles

  • Apprentissage socio-émotionnel personnalisé et projets réels basés sur l'âge, le style de communication et l'humeur des participants.  
  • Grandissez ensemble, formez des liens profonds et recyclez les modèles d'interaction malsains.
  • Un système de récompense pratique qui engage la famille / les amis à parrainer des comportements positifs et à se connecter grâce à des progrès automatiquement partagés.

Écoles

  • Programme SEL efficace sans imposer de charges supplémentaires aux enseignants et aux parents
  • Regroupement de contenu dans des conversations "de la taille d'un en-cas" via des chatbots omnicanaux PNL
  • Présentez aux utilisateurs des perspectives de différents milieux socio-économiques et raciaux grâce à des mentors virtuels conversationnels.
Examens vidéo faciles

{{Commencer a compter}}
{{time(finishingCount)}}
{{trans(`Vous n'avez pas de caméra installée sur votre appareil ou l'appareil est actuellement utilisé par une autre application`)}}
{{trans(`Veuillez essayer de visiter cette page avec un certificat SSL valide`)}}
{{trans(`Vous pouvez enregistrer jusqu'à %s minutes, ne vous inquiétez pas, vous réviserez votre vidéo avant de l'envoyer`, time(preference.limits))}}
{{trans('Secondes')}}
{{trans(`Vous pouvez enregistrer jusqu'à %s minutes, ne vous inquiétez pas, vous réviserez votre vidéo avant de l'envoyer`, time(preference.limits))}}
{{trans('Mise en ligne de la vidéo...')}}
{{envoyer le message}}

{{trans('Télécharger la vidéo')}}

{{trans('Faites glisser vos fichiers ici ou cliquez dans cette zone')}}
{{uploader.fichier}} {{uploader.size}} X
Français

Emotional Wellness

How we feel about ourselves, interact with others, and overcome obstacles in life makes an enormous difference in our ability to be happy and succeed.
What are families’ biggest challenges with emotional wellness?

WHY IT MATTERS

Your child’s future

Social skills acquired during childhood lay the foundation for a successful future. A 20-year study confirmed a strong association between the early acquisition of social skills and future success in both academic and professional lives. On the contrary, children who lack social competence skills are likely to experience loneliness, career setbacks, substance abuse problems, and emotional distress.

Child with plant

STRENGTH IN CHARACTER

Build an invisible armor to defend against the ups and downs of life and reach dreams

The strengths within ourselves are invisible yet more durable and lasting than physical ones. Despite receiving the best possible education, not all children succeed in life at an equal level once they leave the cocoon of school. Social-emotional skills, cultural fluidity, and character strengths are equally important in combination with academic performance to give children the best chance of long-term success and happiness.

How we help

curaJOY helps children and their families acquire the knowledge and tools they need to establish a healthy self-image, bounce back from setbacks, collaborate with peers, think before they act, understand and regulate their emotions, actions and thoughts in different situations, allowing them to be more socially aware and establish positive relationships.

Using AI-driven conversational embodied agents, we provide families with a personalized emotional wellness curriculum that builds their emotional intelligence, character strengths, and cultural fluidity. Our goal is to help children succeed in their personal, professional, and social life wherever they go in the world.

Foundational Skills curaJOY Builds

Confidence

The more confident people are, the more likely they are to try new things, stand firm against peer pressure, feel proud of who they are, and really give their best shot at everything they do. Components of a growth mindset like positive thinking are taught, practiced, and reinforced consistently.

Resilience

Growing numbers of experts say resilience is the #1 key to success. We don’t just “lecture” about resilience. In our programs, participants learn by doing–overcoming, problem-solving tough situations like bullying, peer pressure, unexpected changes, test anxiety, rejection, etc.

Communication

We cover topics including active listening, perspective taking, word choices, body language, and negotiation styles that children usually have to wait until college to learn. Boosting communication skills benefit academic, social, and family life by helping them feel understood and obtain support.

Empathy

Empathy is foundational to conflict resolution, leadership, and emotional wellbeing. It doesn’t just help people get along, but also enhances happiness and reduces stress. curaJOY enhances participants’ perspective-taking ability and aids problem-solving skills.

Cooperation

Lessons in this category help your child in conflict resolution and become a leader from an early age. Developing cooperation skills also helps children make, keep friends, and start preparing for leadership roles. It improves interpersonal relationships even within the family.

Balance

Self-disciplined individuals control their impulses, considering possible outcomes before they act. curaJOY personalizes content to target the areas participants most need work and introduces a diverse set of positive role models to further reinforce the learning.

Transformative Program. Lasting Change.

Quest Depot

Quest Depot is a gamified emotional wellness-building program that helps people as young as elementary school to set goals, track progress, improve relationships, think positively, and live out their dreams visually and socially.

Ages: 7-95
Languages: English, Spanish, Mandarin

Learn More

The emotional wellness of families worldwide suffered since the pandemic.

BUILD SELF-ESTEEM

The ability to always get back up. No more crushed dreams.

How we overcome obstacles and achieve is fundamental to people’s self-esteem, especially in children who are still developing their sense of self.

Our blog

Moms across the country are sending out an SOS! A survey conducted by TODAY Parents found that 83% of moms are feeling burnt out by…

Read more

Even non-parents were found to be more prosocial if youngsters were present. Most of us assume that we tend to be kinder towards children than…

Read more

Decades of research have documented serious consequences from chronic stress in childhood (McEwen, 2011). But psychologists have identified ways in which parents teach children how…

Read more

Procrastination is not an unfamiliar concept to students. Be it studying for a tough statistics mid-term, doing a boring and monotonous 2-hour transcription, or planning…

Read more

From early adolescence, girls and women report the highest rates of emotional symptoms, and there is evidence of increased prevalence in recent years. We investigate…

Read more

ow do teens learn the important skill of empathy, which researchers say is vital for building a more compassionate society? Writing for The Conversation ,…

Read more
Load More

Easy Video Reviews

{{startingCount}}
{{time(finishingCount)}}
{{trans(`You have no camera installed on your device or the device is currently being used by other application`)}}
{{trans(`Please try visiting this page with a valid SSL certificate`)}}
{{trans(`You can record up to %s minutes, don't worry you will review your video before sending`, time(preference.limits))}}
{{trans('Seconds')}}
{{trans(`You can record up to %s minutes, don't worry you will review your video before sending`, time(preference.limits))}}
{{trans('Uploading video...')}}
{{send.message}}

{{trans('Upload video')}}

{{trans('Drag your files here or click in this area')}}
{{uploader.file}} {{uploader.size}} x